fbpx

Author Profile

alvincave86

Member since 1 année ago

  • 0 Listings

About

Qui a introduit la jupe chinoise? Au début, ces vêtements ont commencé à porter des robes séculaires. Elles sont devenues une partie intégrante de la culture chinoise. Ce ton vestimentaire a continué à être porté pendant une période historique dans l'histoire chinoise. Mes styles traditionnels avaient l'air élégant et beau. Plus tard, après l'âge d'or de la Chine (XVI-XVIIe siècles), robeschinoises.fr la couture chinoise avait atteint des sommets.

Il y avait divers types de vêtements en Chine, comme: le Hanfu, Dafa, Jiaqing, etc. Après J'ai Dynastie Qing (1644-1912), un développement majeur des vêtements a eu lieu en Chine, principalement la simplification des modèles de tunique chinoise traditionnelle. Et cela a rendu votre robe si spéciale et universelle. Si vous voulez un grand foulard chinois, il devra couvrir tout le long du bas du corps jusqu'au sommet de la tronche.

Habituellement, la forme d'une tête reste le signe de ce statut élevé dans la société , ainsi, qui est pourquoi la coiffe de la tête va se tourner sur les côtés et s'incliner vers le bas. Un petit foulard doit être un peu plus petit que le cou. Lorsque le foulard est bien attaché et se replie en un morceau de tissu, vous le pliez sur son côté aplati pour en faire votre rectangle, ce qui ressemble à votre cœur. C'est votre poche de cœur, car elle est cousue en haut de chaque côté.

Si vous faites une tunique chinoise complète, alors il y aura votre panneau au milieu. Les vêtements de ton chinois. La tradition chinoise prévoit plusieurs styles de vêtements. Principal reste le costume national chinois, qui comprend des manches courtes, des robes et des jupes larges et une variété de styles de col, tels que: col rond, col claudine, col montant, etc. Est-ce que la jupe chinoise reste le même que le kimono japonais?

Oui, ils sont l'intégralité des deux des vêtements de kimono. Cependant, ils ont des différences entre eux. La jupe chinoise reste une forme de vêtement. Le kimono japonais est un art martial. Mes modèles traditionnels comprennent un pantalon et un haut qui sont tous deux droits et portés plus près de la taille. Notre haut est desfois une chemise à manches grandes. C'est un modèle de robe simple avec une coupe droite et est un look standard pour les hommes à travers le monde.

Les modèles de la jupe des Hanfu se réfèrent à une robe de banquet et des modèles de la dynastie des Han sont utilisés comme une robe de banquet.

Contact Info

Author Listings